[article]
| Titre : |
Ed et Dia basculent définitivement dans le soft-discount |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Bruno Pertriaux, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
| Article : |
p.22-24 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2142 (17/06/2010)
| Descripteurs : |
commerce intégré / discount / France
|
| Mots-clés : |
2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour ses enseignes discount Ed et Dia. Interview de Bruno Pertriaux, directeur de Ed/Dia sur ses axes stratégiques de commercialisation (produits proposés, services, carte de fidélité), et sur le changement d'enseignes des magasins. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Ed et Dia basculent définitivement dans le soft-discount [texte imprimé] / Bruno Pertriaux, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2010 . - p.22-24. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2142 (17/06/2010)
| Descripteurs : |
commerce intégré / discount / France
|
| Mots-clés : |
2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour ses enseignes discount Ed et Dia. Interview de Bruno Pertriaux, directeur de Ed/Dia sur ses axes stratégiques de commercialisation (produits proposés, services, carte de fidélité), et sur le changement d'enseignes des magasins. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|