[article]
Titre : |
Innover toujours pour rester dans la course |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur ; Caroline Jirou-Najou, Auteur ; Frédéric Bianchi |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.40-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2142 (17/06/2010)
Descripteurs : |
étude de produit / innovation technologique / parfum / recherche développement / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur l'innovation et la recherche dans le commerce et l'industrie. Analyse des enjeux commerciaux liés à l'innovation. Les cas dans l'agroalimentaire, la téléphonie, l'électroménager. Présentation du processus de recherche et de développement d'un nouveau produit. Analyse du marché des fragrances et des parfums utilisés dans l'industrie. Point sur la réussite du lancement d'un produit nouveau : le prix, le moment dans l'année, le rayon, la communication sur le produit. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Innover toujours pour rester dans la course [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur ; Caroline Jirou-Najou, Auteur ; Frédéric Bianchi . - Libre service actualités, 2010 . - p.40-49. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2142 (17/06/2010)
Descripteurs : |
étude de produit / innovation technologique / parfum / recherche développement / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur l'innovation et la recherche dans le commerce et l'industrie. Analyse des enjeux commerciaux liés à l'innovation. Les cas dans l'agroalimentaire, la téléphonie, l'électroménager. Présentation du processus de recherche et de développement d'un nouveau produit. Analyse du marché des fragrances et des parfums utilisés dans l'industrie. Point sur la réussite du lancement d'un produit nouveau : le prix, le moment dans l'année, le rayon, la communication sur le produit. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|