[article]
Titre : |
Miser sur les nouvelles stars et sur les idoles de toujours |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur ; Vincent Riberolles, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.32-41 |
Note générale : |
Graphique, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2143 (24/06/2010)
Descripteurs : |
France / marchandisage / publicité
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet réseau social 2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur les outils de communication : techniques innovantes et techniques commerciales traditionnelles. Analyse des stratégies de communication qui utilisent Internet : les réseaux sociaux et l'Internet mobile. Analyse des stratégies de communication traditionnelle : le prospectus papier et le prospectus digital. Encadrés : les raisons pour une marque d'aller sur les réseaux sociaux ; les Français et les réseaux sociaux ; réseaux sociaux et e-mailing ; données chiffrées sur l'Internet mobile ; le niveau d'influence déclarée des médias promotionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Miser sur les nouvelles stars et sur les idoles de toujours [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur ; Vincent Riberolles, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.32-41. Graphique, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2143 (24/06/2010)
Descripteurs : |
France / marchandisage / publicité
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Mots-clés : |
marketing sur Internet réseau social 2010- |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2010, sur les outils de communication : techniques innovantes et techniques commerciales traditionnelles. Analyse des stratégies de communication qui utilisent Internet : les réseaux sociaux et l'Internet mobile. Analyse des stratégies de communication traditionnelle : le prospectus papier et le prospectus digital. Encadrés : les raisons pour une marque d'aller sur les réseaux sociaux ; les Français et les réseaux sociaux ; réseaux sociaux et e-mailing ; données chiffrées sur l'Internet mobile ; le niveau d'influence déclarée des médias promotionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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