Détail de l'auteur
Auteur Antoine Bouchez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Précis de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bernadet, Auteur ; Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 1996 Collection : Repères pratiques Sous-collection : 33 Description : 159 p. ISBN/ISSN : 2-09-176787-5 Descripteurs : distribution / mercatique Résumé : la mercatique et ses principaux élements: le marché, le produit, la distribution, la publicité et la promotion.
Nature du document : documentaire Précis de marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Bernadet, Auteur ; Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 1996 . - 159 p.. - (Repères pratiques. 33) .
ISBN : 2-09-176787-5
Descripteurs : distribution / mercatique Résumé : la mercatique et ses principaux élements: le marché, le produit, la distribution, la publicité et la promotion.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (023) BER documentaire CDI 9782091767871 Disponible