[article]
Titre : |
L'expérience client, un moment de vérité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] L'expérience client, un moment de vérité [texte imprimé] / Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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