[article]
Titre : |
Marionnaud mixe proximité et diversité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille George, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
commerce intégré / entreprise en difficulté
|
Résumé : |
Analyse, en 2010, du processus de réorganisation de l'enseigne française de parfumerie Marionnaud. Principaux aspects de la restructuration consécutive au rachat par le groupe chinois AS Watson. Conséquences sur la structure du réseau et des systèmes de gestion logistique ; aperçu du plan social (PSE). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marionnaud mixe proximité et diversité [texte imprimé] / Camille George, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
commerce intégré / entreprise en difficulté
|
Résumé : |
Analyse, en 2010, du processus de réorganisation de l'enseigne française de parfumerie Marionnaud. Principaux aspects de la restructuration consécutive au rachat par le groupe chinois AS Watson. Conséquences sur la structure du réseau et des systèmes de gestion logistique ; aperçu du plan social (PSE). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|