[article]
| Titre : |
Du biscuit pour les marques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2010 |
| Article : |
p.16-21 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
| Descripteurs : |
grande distribution
|
| Mots-clés : |
aliment biologique |
| Résumé : |
Le point, en 2010, sur le marché du rayon épicerie bio dans la grande distribution française. Positionnement et stratégies des fabricants Bjorg (groupe Distriborg), Céréal Bio (Nutrition et Santé), Jardin Bio (Léa Nature). Encadrés : cas de l'huile d'olive biologique ; les difficultés des producteurs de café biologique ; chiffres sur le marché du rayon épicerie bio. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Du biscuit pour les marques [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.16-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
| Descripteurs : |
grande distribution
|
| Mots-clés : |
aliment biologique |
| Résumé : |
Le point, en 2010, sur le marché du rayon épicerie bio dans la grande distribution française. Positionnement et stratégies des fabricants Bjorg (groupe Distriborg), Céréal Bio (Nutrition et Santé), Jardin Bio (Léa Nature). Encadrés : cas de l'huile d'olive biologique ; les difficultés des producteurs de café biologique ; chiffres sur le marché du rayon épicerie bio. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|