[article]
Titre : |
Immobilier commercial : les réponses à la crise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christelle Magaud, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.26-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier
|
Mots-clés : |
crise financière 2010- |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur les effets de la crise financière sur le marché de l'immobilier commercial. Exemples de solutions proposées par les groupes immobiliers. Point de vue de Michel Pazoumian (Procos) sur la baisse de fréquentation des centres commerciaux. Encadrés : le point sur les baux commerciaux ; stratégie marketing de New Look ; le programme de fidélité de Mercialys. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Immobilier commercial : les réponses à la crise [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.26-31. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
bâtiment commercial / centre commercial / marché immobilier
|
Mots-clés : |
crise financière 2010- |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur les effets de la crise financière sur le marché de l'immobilier commercial. Exemples de solutions proposées par les groupes immobiliers. Point de vue de Michel Pazoumian (Procos) sur la baisse de fréquentation des centres commerciaux. Encadrés : le point sur les baux commerciaux ; stratégie marketing de New Look ; le programme de fidélité de Mercialys. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|