[article]
Titre : |
L'embellie se fait attendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.70-77 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] L'embellie se fait attendre [texte imprimé] / Léna Rose, Auteur ; Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.70-77. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, sèche-cheveux) dans la grande distribution française. Positionnement et stratégie d'innovation de certaines marques (Le Petit Marseillais, L'Oréal, Head & Shoulders). Marché du sèche-cheveux (marques Babyliss, Calor, Philips, Remington). Encadrés : marché des soins capillaires (2009) ; exemples de produits lancés par Eugène Perma. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|