[article]
Titre : |
Etre belle et bien bio |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.42-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
Descripteurs : |
grande distribution / produit de beauté
|
Mots-clés : |
produit biologique |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits du rayon hygiène beauté bio dans la grande distribution française. Positionnement des différents groupes (Henkel, Lovea, L'Oréal, Léa Nature, La Phocéenne de Cosmétique). Point de vue de Delphine Viguier (L'Oréal) sur la stratégie de l'industriel sur le secteur des cosmétiques bio. Point de vue de Betty Santonnat sur le rôle du label français Cosmébio. Encadrés : exigences de l'ARPP concernant la publicité sur les cosmétiques bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Etre belle et bien bio [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.42-50. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1073 Suppl. (14/06/2010)
Descripteurs : |
grande distribution / produit de beauté
|
Mots-clés : |
produit biologique |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des produits du rayon hygiène beauté bio dans la grande distribution française. Positionnement des différents groupes (Henkel, Lovea, L'Oréal, Léa Nature, La Phocéenne de Cosmétique). Point de vue de Delphine Viguier (L'Oréal) sur la stratégie de l'industriel sur le secteur des cosmétiques bio. Point de vue de Betty Santonnat sur le rôle du label français Cosmébio. Encadrés : exigences de l'ARPP concernant la publicité sur les cosmétiques bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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