[article]
Titre : |
La crise gagne le biberon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Lejeune-Piat, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.52-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1074 (28/06/2010)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur et positionnement des principales marques de lait et plats cuisinés pour bébés (Babybio, Lactel, Nestlé, Candia, Blédina). Le lancement de gammes biologiques. Le marché l'alimentation diversifiée pour enfants. Bilan d'enquêtes sur les pratiques alimentaires menées par le SFAE (Syndicat français des aliments de l'enfance). Encadré : effets de la crise sur les ventes de produits pour enfants ; marché de l'alimentation infantile (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La crise gagne le biberon [texte imprimé] / Marie Lejeune-Piat, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.52-57. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1074 (28/06/2010)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur et positionnement des principales marques de lait et plats cuisinés pour bébés (Babybio, Lactel, Nestlé, Candia, Blédina). Le lancement de gammes biologiques. Le marché l'alimentation diversifiée pour enfants. Bilan d'enquêtes sur les pratiques alimentaires menées par le SFAE (Syndicat français des aliments de l'enfance). Encadré : effets de la crise sur les ventes de produits pour enfants ; marché de l'alimentation infantile (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|