Descripteurs
![]() film publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Contrex : c'est fun de mincir / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2011) in Points de Vente, 1102 (24/10/2011)
[article]
Titre : Contrex : c'est fun de mincir Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)Descripteurs : communication en mercatique / film publicitaire / industrie agroalimentaire Résumé : Analyse, en 2011, de la stratégie de communication de la marque d'eau en bouteille Contrex. Type de clientèle visée. Retombées commerciales des films publicitaires diffusés via les réseaux sociaux et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Contrex : c'est fun de mincir [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1102 (24/10/2011)
Descripteurs : communication en mercatique / film publicitaire / industrie agroalimentaire Résumé : Analyse, en 2011, de la stratégie de communication de la marque d'eau en bouteille Contrex. Type de clientèle visée. Retombées commerciales des films publicitaires diffusés via les réseaux sociaux et sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Cottage, la cosmétofood inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Année : 2014 Article : p. 18
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)Descripteurs : campagne publicitaire / cosmétique / film publicitaire / produit de beauté / publicité Mots-clés : Cottage Résumé : Première campagne télévisée pour la marque Cottage Nature du document : documentaire [article] Cottage, la cosmétofood inversée [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - 2014 . - p. 18.
in Points de Vente > 1160-61 (07/07/2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / cosmétique / film publicitaire / produit de beauté / publicité Mots-clés : Cottage Résumé : Première campagne télévisée pour la marque Cottage Nature du document : documentaire
[article]
Titre : La vidéo fait son show ! Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.54-56 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 309 (03/2012)Descripteurs : film publicitaire / Internet Résumé : Présentation des principaux avantages pour une entreprise à se produire sur internet par l'intermédiaire d'un clip vidéo. Typologie des différents films promotionnels, notamment ceux à vocation professionnelle ou explicative et ceux à vocation publicitaire. Cas de la société Pro'Ject Isolation. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] La vidéo fait son show ! [texte imprimé] / William Coop, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.54-56.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 309 (03/2012)
Descripteurs : film publicitaire / Internet Résumé : Présentation des principaux avantages pour une entreprise à se produire sur internet par l'intermédiaire d'un clip vidéo. Typologie des différents films promotionnels, notamment ceux à vocation professionnelle ou explicative et ceux à vocation publicitaire. Cas de la société Pro'Ject Isolation. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique