Titre : |
Le Marketing de A à Z |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Maruani, Auteur ; Laurent Berlie, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur |
Editeur : |
Top, 1995 |
Description : |
260 p. |
ISBN/ISSN : |
2-87731-106-6 |
Descripteurs : |
distribution / France / gestion des ressources humaines / mercatique
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Mots-clés : |
Gestion de la force de vente |
Résumé : |
A partir du cas Omni K, le livre anlyse ce qu'est le marketing, ce que l'on markète, qui markète, ou et avec qui, comment, le controle marketing, sa typologie, la segmentation, communication et publicité, la stratégie prix, la distribution et ses aspects stratégiques.
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Nature du document : |
documentaire |
Le Marketing de A à Z [texte imprimé] / Laurent Maruani, Auteur ; Laurent Berlie, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard, Auteur . - Top, 1995 . - 260 p. ISBN : 2-87731-106-6
Descripteurs : |
distribution / France / gestion des ressources humaines / mercatique
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Mots-clés : |
Gestion de la force de vente |
Résumé : |
A partir du cas Omni K, le livre anlyse ce qu'est le marketing, ce que l'on markète, qui markète, ou et avec qui, comment, le controle marketing, sa typologie, la segmentation, communication et publicité, la stratégie prix, la distribution et ses aspects stratégiques.
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Nature du document : |
documentaire |
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