[article]
| Titre : |
Boissons |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
| Article : |
p.1-66 |
| Note générale : |
Graphiques, statistiques, tableaux. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2150 Suppl. (23/09/2010)
| Descripteurs : |
boisson alcoolisée / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / France
|
| Mots-clés : |
segmentation du marché 2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, du marché des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées. Analyse des ventes de boissons, de la saisonnalité, analyse du comportement des consommateurs. Enquête sur les boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : les marques leader, les soft-drinks, les jus de fruits et les jus de légumes, les eaux, les boissons "fonctionnelles", les sirops. Point sur le "cross-merchandising" et l'animation du rayon BRSA. Enquête sur les boissons alcoolisées : les marques du secteur, le whisky, la vodka, les champagnes et les mousseux, les liqueurs, les spiritueux, les boissons apéritives, la bière, le vin. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2010 . - p.1-66. Graphiques, statistiques, tableaux. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2150 Suppl. (23/09/2010)
| Descripteurs : |
boisson alcoolisée / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / France
|
| Mots-clés : |
segmentation du marché 2010- |
| Résumé : |
Présentation, en 2010, du marché des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées. Analyse des ventes de boissons, de la saisonnalité, analyse du comportement des consommateurs. Enquête sur les boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : les marques leader, les soft-drinks, les jus de fruits et les jus de légumes, les eaux, les boissons "fonctionnelles", les sirops. Point sur le "cross-merchandising" et l'animation du rayon BRSA. Enquête sur les boissons alcoolisées : les marques du secteur, le whisky, la vodka, les champagnes et les mousseux, les liqueurs, les spiritueux, les boissons apéritives, la bière, le vin. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|