[article]
Titre : |
Optimisez vos campagnes de phoning |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Méot, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2010 |
Article : |
p.21-39 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 308 (10/2010)
Descripteurs : |
vente par téléphone
|
Mots-clés : |
marketing direct |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur des solutions qui s'offrent aux entreprises commerciales pour prospecter la clientèle par téléphone : le "phoning". Externalisation ou cellule de prospection en interne. Reportages en entreprise. Encadrés : actualiser les fichiers ; établir un script commercial, injecter de la mobilité dans les campagnes de marketing direct. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Optimisez vos campagnes de phoning [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.21-39. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 308 (10/2010)
Descripteurs : |
vente par téléphone
|
Mots-clés : |
marketing direct |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur des solutions qui s'offrent aux entreprises commerciales pour prospecter la clientèle par téléphone : le "phoning". Externalisation ou cellule de prospection en interne. Reportages en entreprise. Encadrés : actualiser les fichiers ; établir un script commercial, injecter de la mobilité dans les campagnes de marketing direct. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|