[article]
Titre : |
Comment les grandes marques ont repris l'avantage sur les MDD |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2010 |
Article : |
p.20-22 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2160 (25/11/2010)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Résumé : |
Enquête, réalisée en 2010, sur les stratégies marketing des grandes marques des produits de grande consommation et des produits frais libre-service. Point sur la situation dans le hard discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Comment les grandes marques ont repris l'avantage sur les MDD [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.20-22. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2160 (25/11/2010)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Résumé : |
Enquête, réalisée en 2010, sur les stratégies marketing des grandes marques des produits de grande consommation et des produits frais libre-service. Point sur la situation dans le hard discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|