[article]
Titre : |
Hygiène bucco-dentaire : croquer le marché à pleines dents |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Billon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.68-75 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1081 (08/11/2010)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'hygiène dentaire dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et notamment des bains de bouche (marque Listerine), brosses à dents, produits pour appareils. Le point sur la réduction des emballages des dentifrices et brosses à dents. Le marché du dentifrice. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène bucco-dentaire : croquer le marché à pleines dents [texte imprimé] / Sophie Billon, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.68-75. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1081 (08/11/2010)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché de l'hygiène dentaire dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et notamment des bains de bouche (marque Listerine), brosses à dents, produits pour appareils. Le point sur la réduction des emballages des dentifrices et brosses à dents. Le marché du dentifrice. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|