[article]
Titre : |
Pâtes, riz, semoules et céréales : le prêt-à-consommer fait recette |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.52-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1082 (22/11/2010)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
riz (céréale) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des pâtes, riz, semoules et céréales dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes. Stratégie commerciale des industriels Mars Food, Panzani, Tipiak. Les produits prêts à l'emploi et micro-ondables. Campagnes de communication de quelques marques. Encadrés : les produits cuisinés Bjorg ; merchandising du rayon pâte et riz ; cas de la marque Pasta Berruto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pâtes, riz, semoules et céréales : le prêt-à-consommer fait recette [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.52-61. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1082 (22/11/2010)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
riz (céréale) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché des pâtes, riz, semoules et céréales dans la grande distribution française. Chiffres concernant l'évolution des ventes. Stratégie commerciale des industriels Mars Food, Panzani, Tipiak. Les produits prêts à l'emploi et micro-ondables. Campagnes de communication de quelques marques. Encadrés : les produits cuisinés Bjorg ; merchandising du rayon pâte et riz ; cas de la marque Pasta Berruto. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|