[article]
Titre : |
Ultra-frais : les marques redressent la barre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.44-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du rayon ultra-frais (yaourt, fromage blanc, dessert, crème) dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes, les budgets de communication, la politique de prix et d'opérations promotionnelles ; stratégie des marques Danone, Yoplait, Nestlé, MDD. Présentation de quelques gammes (Danone, Yoplait, Rians, Les 2 Vaches, Vrai, Andros). Encadrés : marché de l'ultrafrais en volume et valeur (évolution 2009 à 2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ultra-frais : les marques redressent la barre [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1083-1084 (13/12/2010)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2010, sur le marché du rayon ultra-frais (yaourt, fromage blanc, dessert, crème) dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes, les budgets de communication, la politique de prix et d'opérations promotionnelles ; stratégie des marques Danone, Yoplait, Nestlé, MDD. Présentation de quelques gammes (Danone, Yoplait, Rians, Les 2 Vaches, Vrai, Andros). Encadrés : marché de l'ultrafrais en volume et valeur (évolution 2009 à 2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|