Descripteurs
![]() agence de publicitéVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)



Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé in Tour Hebdo, 1512 (19 octobre 2012)
[article]
Titre : Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 22 - 23
in Tour Hebdo > 1512 (19 octobre 2012)Descripteurs : agence de publicité / communication externe Mots-clés : communication événementielle Résumé : Séminaires, congrès, soirées... les opértations événementielles restent centrales pour les entreprises pour faire parler d'elles et fédérer les équipes. Nature du document : documentaire [article] Agences spécialisées : l'événementiel, un marché en bonne santé [texte imprimé] . - 2012 . - p. 22 - 23.
in Tour Hebdo > 1512 (19 octobre 2012)
Descripteurs : agence de publicité / communication externe Mots-clés : communication événementielle Résumé : Séminaires, congrès, soirées... les opértations événementielles restent centrales pour les entreprises pour faire parler d'elles et fédérer les équipes. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : David Jones Type de document : texte imprimé Auteurs : David Jones, Personne interviewée ; Renaud Revel, Intervieweur Editeur : Groupe Express-Expansion, 2010 Article : p.8-14 Note générale : Biographie. Langues : Français (fre)
in L'Express > 3074 (02/06/2010)Descripteurs : agence de publicité / technique publicitaire Mots-clés : 2010- Résumé : Entretien, en 2010, avec le patron de l'agence de publicité Havas qui évoque le monde de la publicité, les bouleversements numériques, le comportement des consommateurs, le rôle des réseaux sociaux, son influence sur les entreprises, les perspectives de la consommation dans les années à venir et la campagne du nouveau Premier ministre anglais, David Cameron. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] David Jones [texte imprimé] / David Jones, Personne interviewée ; Renaud Revel, Intervieweur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.8-14.
Biographie.
Langues : Français (fre)
in L'Express > 3074 (02/06/2010)
Descripteurs : agence de publicité / technique publicitaire Mots-clés : 2010- Résumé : Entretien, en 2010, avec le patron de l'agence de publicité Havas qui évoque le monde de la publicité, les bouleversements numériques, le comportement des consommateurs, le rôle des réseaux sociaux, son influence sur les entreprises, les perspectives de la consommation dans les années à venir et la campagne du nouveau Premier ministre anglais, David Cameron. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées / Marianne Rey / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 300 (05/2011)
[article]
Titre : Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Rey, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2011 Article : p.86-89 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 300 (05/2011)Descripteurs : agence de publicité Résumé : Témoignage, en 2011, de Frédéric Raillard et Farid Mokart, dirigeants de l'agence de publicité Fred & Farid Group. Aperçu de leurs méthodes de travail. Exemples de quelques campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Fred & Farid dévoilent les secrets d'une boîte à idées [texte imprimé] / Marianne Rey, Auteur . - Express-Roularta, 2011 . - p.86-89.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 300 (05/2011)
Descripteurs : agence de publicité Résumé : Témoignage, en 2011, de Frédéric Raillard et Farid Mokart, dirigeants de l'agence de publicité Fred & Farid Group. Aperçu de leurs méthodes de travail. Exemples de quelques campagnes publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Mister Bing Bang : l'émotion dans tous ses états / Cécile Buffard / SPDC (2017) in Points de Vente, 1210 (03/04/2017)
[article]
Titre : Mister Bing Bang : l'émotion dans tous ses états Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2017 Article : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1210 (03/04/2017)Descripteurs : agence de publicité / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Présentation du concept d'émotion efficace proposé par l'agence de communication Mister Big Bang : alliance entre agence de publicité et studio de production, l'objectif est de proposer aux enseignes clientes des supports inspirés de divers genres de divertissements (vidéo, jeu interactif, animation, cinéma) à diffuser sur leur site et en magasin pour une expérience client optimisée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Mister Bing Bang : l'émotion dans tous ses états [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1210 (03/04/2017)
Descripteurs : agence de publicité / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Présentation du concept d'émotion efficace proposé par l'agence de communication Mister Big Bang : alliance entre agence de publicité et studio de production, l'objectif est de proposer aux enseignes clientes des supports inspirés de divers genres de divertissements (vidéo, jeu interactif, animation, cinéma) à diffuser sur leur site et en magasin pour une expérience client optimisée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Le Nouveau Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur Editeur : Dalloz, 2001 Description : 651 p. : ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-247-04155-8 Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Le Nouveau Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand, Auteur . - Dalloz, 2001 . - 651 p. : ill. en coul.
ISBN : 2-247-04155-8
Descripteurs : agence de publicité / Internet / média / publicité / technique publicitaire Résumé : Comprendre les évolutions des outils de communication et des médias, leur effet sur les consommateurs, la politique des annonceurs, la creation publicitaire aujourd'hui, les agences et les métiers de la publicité, les relations annonceurs-agences; la répartition sectorielle des annonceurs
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 (023) BRO documentaire CDI 9782247041558 Disponible Pourquoi les distributeurs créent leurs régies publicitaires / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2442 (12/01/2017)
PermalinkLa Pub: son théâtre, ses divas, l'argent de la séduction / Autrement (1983)
PermalinkPermalink