Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (55)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire Affichage dynamique : un marché qui crève l'écran / Jonathan Nahmany / SPDC (2016) in Points de Vente, 1200 (10/10/2016)
[article]
Titre : Affichage dynamique : un marché qui crève l'écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Nahmany, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.26-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1200 (10/10/2016)Descripteurs : point de vente / système d'affichage / technique publicitaire Résumé : Le point sur l'importance des outils d'affichage multimédias (écrans LCD, écrans tactiles) dans les points de vente. Quelques données sur le marché de l'affichage dynamique. Exemples de possibilités techniques ; cas des sociétés spécialisées Atawa Interactive et DXM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Affichage dynamique : un marché qui crève l'écran [texte imprimé] / Jonathan Nahmany, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.26-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1200 (10/10/2016)
Descripteurs : point de vente / système d'affichage / technique publicitaire Résumé : Le point sur l'importance des outils d'affichage multimédias (écrans LCD, écrans tactiles) dans les points de vente. Quelques données sur le marché de l'affichage dynamique. Exemples de possibilités techniques ; cas des sociétés spécialisées Atawa Interactive et DXM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Allier créativité et agilité in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
[article]
Titre : Allier créativité et agilité Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p.17 à 22
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire [article] Allier créativité et agilité [texte imprimé] . - 2019 . - p.17 à 22.
in Relation Client magazine > 130 (12/2019)
Descripteurs : client / communication en mercatique / innovation technologique / promotion des ventes / relation avec la clientèle / technique publicitaire Mots-clés : Deejo expérience client Résumé : Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d'usage, fluidité du parcours et personnalisation de l'offre. L'écoute et l'humain restent plus que jamais les piliers de la considération client. Nature du document : documentaire Ameublement du point de vente / Sylvie Druart in Points de Vente, 1154 (07/04/2014)
[article]
Titre : Ameublement du point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Année : 2014 Article : p. 42-45
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)Descripteurs : point de vente / technique publicitaire Mots-clés : Ameublement Résumé : Les magasins doivent se rendre de plus en plus attractif et se différencier du voisin Nature du document : documentaire [article] Ameublement du point de vente [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - 2014 . - p. 42-45.
in Points de Vente > 1154 (07/04/2014)
Descripteurs : point de vente / technique publicitaire Mots-clés : Ameublement Résumé : Les magasins doivent se rendre de plus en plus attractif et se différencier du voisin Nature du document : documentaire Une année publicitaire sur le fil / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2121 (26/01/2010)
[article]
Titre : Une année publicitaire sur le fil Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2010 Article : p.24-25 Note générale : Graphiques, statistiques, tableaux. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2121 (26/01/2010)Descripteurs : France / grande distribution / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : 2010- Résumé : Point, en 2010, sur les stratégies publicitaires des distributeurs dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire en France. Analyse de l'utilisation et de la place d'Internet dans cette stratégie. Témoignages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Une année publicitaire sur le fil [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2010 . - p.24-25.
Graphiques, statistiques, tableaux.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2121 (26/01/2010)
Descripteurs : France / grande distribution / promotion des ventes / technique publicitaire Mots-clés : 2010- Résumé : Point, en 2010, sur les stratégies publicitaires des distributeurs dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire en France. Analyse de l'utilisation et de la place d'Internet dans cette stratégie. Témoignages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Assurez la promotion de votre entreprise : les outils et les actions de communication / Marie-Christine Jeanjean / ANCE (1990)
PermalinkCarlsberg ou l'offensive gustative / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale, 370 (09/2019)
PermalinkLes catalogues papier renaissent de leurs cendres / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2134 (22/04/2010)
PermalinkCerner les nouveaux enjeux de la PLV dynamique / Florent Maillet in LSA. Libre Service Actualités, 2317 (30/04/2014)
PermalinkLe cerveau : nouveau Graal du marketing ? / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
PermalinkLes cinq règles d'or pour une PLV efficace / Julie Delvallée / Libre service actualités (2016) in LSA. Libre Service Actualités, 2406 (31/03/2016)
PermalinkClarins dope sa conversion grâce aux avis client in Relation Client magazine, 130 (12/2019)
PermalinkComment je me suis passé de Booking.com / Louis Papadopoulos / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3588 (01/02/2018)
PermalinkLa Communication publicitaire : approche stratégique / Michèle Jouve / Bréal (1991)
PermalinkComparateurs de prix : la guerre entre distributeurs continue / Cécile Buffard / SPDC (2013) in Points de Vente, 1137 (03/06/2013)
Permalink