[article]
Titre : |
La crémerie actionne tous les leviers pour attiser l'envie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.32-43 |
Note générale : |
Graphiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2166 (27/01/2011)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché de la crémerie en France. Analyse des ventes selon les secteurs : fromage, dessert, lait. Point sur les stratégies marketing de merchandising des rayons ultrafrais, lait et fromage. Point sur les innovations dans les produits de crémerie : les formats, les emballages, l'étiquetage. Point sur les stratégies de promotion des produits et des ventes et analyse des conséquences des promotions sur les marques du secteur crémerie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] La crémerie actionne tous les leviers pour attiser l'envie [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.32-43. Graphiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2166 (27/01/2011)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
segmentation du marché |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché de la crémerie en France. Analyse des ventes selon les secteurs : fromage, dessert, lait. Point sur les stratégies marketing de merchandising des rayons ultrafrais, lait et fromage. Point sur les innovations dans les produits de crémerie : les formats, les emballages, l'étiquetage. Point sur les stratégies de promotion des produits et des ventes et analyse des conséquences des promotions sur les marques du secteur crémerie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|