Descripteurs
![]() informatique de gestionVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (47)



10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Accueil-Hébergement : Cahier d'exercices T1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Dubois, Auteur ; Brigitte Gherardi, Auteur Editeur : Lanore, 1993 Description : 155p ISBN/ISSN : 2-86268-234-9 Descripteurs : entretien du linge / gestion administrative / gestion des ressources humaines / hôtellerie / informatique de gestion Mots-clés : accueil hôtelier Résumé : Exercices à compléter en rapport avec l'hôtellerie (reception, travaux de main courante/caisse, relations entre hôteliers et agents de voyages, informatique, communication, service d'étage).
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Discipline : Hébergement Accueil-Hébergement : Cahier d'exercices T1 [texte imprimé] / Anne Dubois, Auteur ; Brigitte Gherardi, Auteur . - Lanore, 1993 . - 155p.
ISBN : 2-86268-234-9
Descripteurs : entretien du linge / gestion administrative / gestion des ressources humaines / hôtellerie / informatique de gestion Mots-clés : accueil hôtelier Résumé : Exercices à compléter en rapport avec l'hôtellerie (reception, travaux de main courante/caisse, relations entre hôteliers et agents de voyages, informatique, communication, service d'étage).
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LPBPR1 RST/LPBPRTER RST Discipline : Hébergement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 649.9 (076) DUB documentaire CDI 014033 Disponible 649.9 (076) DUB documentaire CDI 9782862682341 Disponible Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" / Brice Faure / Editialis (2021) in Action commerciale, 379 (12/2021)
[article]
Titre : Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 379 (12/2021)Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : éditeur de livres (organisme) société de conseil Résumé : Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entreprise Anaplan ; la réflexion sur la gestion de la performance commerciale ; l'origine et le fonctionnement de Sales Performance Lab', son impact sur le fonctionnement d'Anaplan, la fonction de Chief Revenue officer, le prochain sujet du Lab'. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" [texte imprimé] / Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur . - Editialis, 2021 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 379 (12/2021)
Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : éditeur de livres (organisme) société de conseil Résumé : Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entreprise Anaplan ; la réflexion sur la gestion de la performance commerciale ; l'origine et le fonctionnement de Sales Performance Lab', son impact sur le fonctionnement d'Anaplan, la fonction de Chief Revenue officer, le prochain sujet du Lab'. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Cap Info-Besson Chaussures : accompagner le changement / Catherine Batteux / SPDC (2014) in Points de Vente, 1166 (03/11/2014)
[article]
Titre : Cap Info-Besson Chaussures : accompagner le changement Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Présentation de la solution CRM (customer relationship management) mise en place par l'éditeur Cap Info dans l'entreprise Besson Chaussures (groupe Vivarte) : aperçu des différentes étapes du changement de système ; principaux aspects du déploiement du dispositif, notamment de la partie encaissement et du module fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cap Info-Besson Chaussures : accompagner le changement [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1166 (03/11/2014)
Descripteurs : informatique de gestion / relation avec la clientèle Résumé : Présentation de la solution CRM (customer relationship management) mise en place par l'éditeur Cap Info dans l'entreprise Besson Chaussures (groupe Vivarte) : aperçu des différentes étapes du changement de système ; principaux aspects du déploiement du dispositif, notamment de la partie encaissement et du module fidélité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Changer de PMS : une opération simplifiée grâce aux solutions Cloud / Thierry Longeau / Société d'éditions et de périodiques techniques (2022) in L'Hôtellerie restauration, 3767 (04/03/2022)
[article]
Titre : Changer de PMS : une opération simplifiée grâce aux solutions Cloud Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Longeau, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3767 (04/03/2022)Descripteurs : hôtellerie / informatique de gestion Résumé : Point sur les conseils et les solutions techniques Cloud pour changer de système de gestion des établissements (PMS) dans l'hôtellerie : avantages de l'architecture Cloud, coûts de la mise en place et des abonnements logiciels, mise à jour et sécurité des données, taux de disponibilité, connectivité et flexibilité, reprise des données de l'ancien PMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Changer de PMS : une opération simplifiée grâce aux solutions Cloud [texte imprimé] / Thierry Longeau, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2022 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3767 (04/03/2022)
Descripteurs : hôtellerie / informatique de gestion Résumé : Point sur les conseils et les solutions techniques Cloud pour changer de système de gestion des établissements (PMS) dans l'hôtellerie : avantages de l'architecture Cloud, coûts de la mise en place et des abonnements logiciels, mise à jour et sécurité des données, taux de disponibilité, connectivité et flexibilité, reprise des données de l'ancien PMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
PermalinkComment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
PermalinkLes commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
PermalinkPermalinkConforama hybris : plateforme déployée / Catherine Batteux / SPDC (2014) in Points de Vente, 1168 (08/12/2014)
PermalinkPermalinkCRM : les 10 commandements de la relation client / Sylvie Druart / SPDC (2016) in Points de Vente, 1198 (05/09/2016)
PermalinkCRM : entre stabilité et renouvellement / Sylvie Druart / SPDC (2011) in Points de Vente, 1105 (12/12/2011)
PermalinkCRM mobile, les clés du succès / Alexandre Losson / Editialis (2012) in Action commerciale, 325 (09/2012)
PermalinkPermalink