[article]
Titre : |
Transformation numérique de lentreprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2018 |
Article : |
p.4-44 |
in Espaces : tourisme et loisirs > 345 (11/2018)
Descripteurs : |
entreprise / gestion de l'entreprise / industrie du tourisme / management / réseau numérique
|
Mots-clés : |
technologie numérique outil numérique gestion des talents apprentissage de pair à pair |
Résumé : |
La montée en puissance des technologies numériques transforme la relation de tout un chacun à lespace, au temps, à lhumain et
au travail. Les entreprises doivent alors repenser tant leur organisation que leurs modes de fonctionnement. Cette transformation numérique est dabord une transformation culturelle. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-La transformation culturelle. Enjeu majeur de la révolution numérique dAccorhotels
-Institutionnels du tourisme. Après la révolution numérique, le temps est venu de faire la révolution sociale !
-Transformation numérique de lentreprise. La nécessité dune démarche globale
-Comment ne pas réussir sa transformation numérique. Les dix principes
-Transformation numérique de lentreprise. Le rôle du manager en question
-Rhizome, incubateur de linnovation RH. La transformation numérique inspire les start-up
-Boost.rs, solution numérique de coaching de carrière
-Bloomin mesure lexpérience collaborateur dans lentreprise
-We Are Peers, solution dapprentissage entre pairs dans lentreprise
-La transformation numérique du tourisme. Un enjeu mal appréhendé par les formations aux métiers du tourisme |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Transformation numérique de lentreprise [texte imprimé] . - 2018 . - p.4-44. in Espaces : tourisme et loisirs > 345 (11/2018)
Descripteurs : |
entreprise / gestion de l'entreprise / industrie du tourisme / management / réseau numérique
|
Mots-clés : |
technologie numérique outil numérique gestion des talents apprentissage de pair à pair |
Résumé : |
La montée en puissance des technologies numériques transforme la relation de tout un chacun à lespace, au temps, à lhumain et
au travail. Les entreprises doivent alors repenser tant leur organisation que leurs modes de fonctionnement. Cette transformation numérique est dabord une transformation culturelle. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
-La transformation culturelle. Enjeu majeur de la révolution numérique dAccorhotels
-Institutionnels du tourisme. Après la révolution numérique, le temps est venu de faire la révolution sociale !
-Transformation numérique de lentreprise. La nécessité dune démarche globale
-Comment ne pas réussir sa transformation numérique. Les dix principes
-Transformation numérique de lentreprise. Le rôle du manager en question
-Rhizome, incubateur de linnovation RH. La transformation numérique inspire les start-up
-Boost.rs, solution numérique de coaching de carrière
-Bloomin mesure lexpérience collaborateur dans lentreprise
-We Are Peers, solution dapprentissage entre pairs dans lentreprise
-La transformation numérique du tourisme. Un enjeu mal appréhendé par les formations aux métiers du tourisme |
Nature du document : |
documentaire |
|