[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : un marché en phase de rattrapage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Geneviève Beauvarlet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.60-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1085 (10/01/2011)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur. Positionnement de quelques groupes (Juvamine, Vitarmonyl, Lea Nature, Distriborg). Marché de la phytothérapie, des vitamines et minéraux et des produits minceurs. Encadré : répartition des différents segments (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : un marché en phase de rattrapage [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1085 (10/01/2011)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Causes des difficultés du secteur. Positionnement de quelques groupes (Juvamine, Vitarmonyl, Lea Nature, Distriborg). Marché de la phytothérapie, des vitamines et minéraux et des produits minceurs. Encadré : répartition des différents segments (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|