[article]
Titre : |
La charcuterie en pleines formes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes du secteur charcuterie et des segments de l'allégé, du halal et du bio. Positionnement des marques Paul Prédault, Aoste, Fleury Michon, Madrange, MDD. Marché de la charcuterie sèche. Encadrés : merchandising du rayon charcuterie LS ; la concurrence entre Herta, Fleury Michon et Labeyrie ; évolution du marché de la charcuterie en volume et valeur (2009 à 2010) ; situation du marché du saucisson (marques Justin Bridou, Aoste, César Moroni). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La charcuterie en pleines formes [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-56. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1086 (24/01/2011)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Chiffres concernant les ventes du secteur charcuterie et des segments de l'allégé, du halal et du bio. Positionnement des marques Paul Prédault, Aoste, Fleury Michon, Madrange, MDD. Marché de la charcuterie sèche. Encadrés : merchandising du rayon charcuterie LS ; la concurrence entre Herta, Fleury Michon et Labeyrie ; évolution du marché de la charcuterie en volume et valeur (2009 à 2010) ; situation du marché du saucisson (marques Justin Bridou, Aoste, César Moroni). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|