[article]
Titre : |
Assurance assistance : passage en force |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elisabeth Chesnais, Auteur |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2011 |
Article : |
p.57-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir > 488 (01/2011)
Descripteurs : |
équipement du bâtiment / maintenance corrective
|
Mots-clés : |
contrat de vente |
Résumé : |
Mise en garde, en 2011, contre les pratiques commerciales de vente forcée en France, soit de contrats d'assurance contre les dégâts des eaux proposées par l'entreprise "Véolia", soit de contrats d'assistance et de dépannage plomberie-électricité d'EDF. Témoignages. Encadré : conseils pour prévenir et gérer des incidents comme la surconsommation d'eau, la panne électrique ou la fuite de gaz. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Assurance assistance : passage en force [texte imprimé] / Elisabeth Chesnais, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2011 . - p.57-59. Langues : Français ( fre) in Que choisir > 488 (01/2011)
Descripteurs : |
équipement du bâtiment / maintenance corrective
|
Mots-clés : |
contrat de vente |
Résumé : |
Mise en garde, en 2011, contre les pratiques commerciales de vente forcée en France, soit de contrats d'assurance contre les dégâts des eaux proposées par l'entreprise "Véolia", soit de contrats d'assistance et de dépannage plomberie-électricité d'EDF. Témoignages. Encadré : conseils pour prévenir et gérer des incidents comme la surconsommation d'eau, la panne électrique ou la fuite de gaz. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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