[article]
Titre : |
Marketing in the 21st century |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rupert Morgan, Auteur |
Editeur : |
Bayard Presse, 2011 |
Article : |
p.30-33 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Reportage, en 2011, sur deux nouvelles méthodes de commerce visant à contrôler les opinions : le "marketing furtif" et les services de géolocalisation de Google et de Facebook. Explications. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Marketing in the 21st century [texte imprimé] / Rupert Morgan, Auteur . - Bayard Presse, 2011 . - p.30-33. Langues : Anglais ( eng) in I Love English World > 226 (01/2011)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Reportage, en 2011, sur deux nouvelles méthodes de commerce visant à contrôler les opinions : le "marketing furtif" et les services de géolocalisation de Google et de Facebook. Explications. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|