[article]
| Titre : |
"Les blurbs, c'est formidable !" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2011 |
| Article : |
p.86-88 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Express > 3111 (16/02/2011)
| Descripteurs : |
promotion des ventes
|
| Mots-clés : |
livre : document |
| Résumé : |
Reportage, en 2011, sur le développement de bandeaux promotionnels sur les livres ("blurbs") contenant une courte phrase d'un écrivain célèbre. Une pratique venue des Etats-Unis qui arrive en France. Exemples. Témoignages d'éditeurs sur l'intérêt de cette technique de marketing. Les risques de copinage et de collusion. Anna Gavalda, "la blurbeuse" française. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] "Les blurbs, c'est formidable !" [texte imprimé] . - Groupe Express-Expansion, 2011 . - p.86-88. Langues : Français ( fre) in L'Express > 3111 (16/02/2011)
| Descripteurs : |
promotion des ventes
|
| Mots-clés : |
livre : document |
| Résumé : |
Reportage, en 2011, sur le développement de bandeaux promotionnels sur les livres ("blurbs") contenant une courte phrase d'un écrivain célèbre. Une pratique venue des Etats-Unis qui arrive en France. Exemples. Témoignages d'éditeurs sur l'intérêt de cette technique de marketing. Les risques de copinage et de collusion. Anna Gavalda, "la blurbeuse" française. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|