[article]
| Titre : |
Innovation, segmentation... les enseignes dopent leurs ventes |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Olivier Mirguet, Auteur |
| Editeur : |
GISI, 2011 |
| Article : |
p.38-41 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 482 (01/2011)
| Descripteurs : |
restauration rapide
|
| Résumé : |
Le point, en 2011, sur le marché de la restauration rapide : activité en hausse au détriment de la restauration traditionnelle. Les tendances du secteur : innovation. Classement des leaders du secteur. Interview de Nicholas Riché, PDG de Colombus Café. Le segment des pâtes en hausse. Données chiffrées sur la restauration hors domicile. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Innovation, segmentation... les enseignes dopent leurs ventes [texte imprimé] / Olivier Mirguet, Auteur . - GISI, 2011 . - p.38-41. Langues : Français ( fre) in Néorestauration hôtellerie collectivités > 482 (01/2011)
| Descripteurs : |
restauration rapide
|
| Résumé : |
Le point, en 2011, sur le marché de la restauration rapide : activité en hausse au détriment de la restauration traditionnelle. Les tendances du secteur : innovation. Classement des leaders du secteur. Interview de Nicholas Riché, PDG de Colombus Café. Le segment des pâtes en hausse. Données chiffrées sur la restauration hors domicile. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|