[article]
Titre : |
Coloration et coiffants : accessibilité et praticité au coeur des préoccupations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.60-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1088 (21/02/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la coloration et produits coiffants pour cheveux dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes. Stratégie des principales marques ou groupes (L'Oréal Paris, Henkel, Eugène Perma...), exemples de nouveaux produits. Marché des coiffants (gels, laques). Point de vue de Jean-Marc Joubert sur le lancement de sa propre marque de shampooings et soins colorants. Marché des accessoires de cheveux. Encadrés : marché des produits coiffants, des laques et de la coloration en valeur et volume (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Coloration et coiffants : accessibilité et praticité au coeur des préoccupations [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-68. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1088 (21/02/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la coloration et produits coiffants pour cheveux dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes. Stratégie des principales marques ou groupes (L'Oréal Paris, Henkel, Eugène Perma...), exemples de nouveaux produits. Marché des coiffants (gels, laques). Point de vue de Jean-Marc Joubert sur le lancement de sa propre marque de shampooings et soins colorants. Marché des accessoires de cheveux. Encadrés : marché des produits coiffants, des laques et de la coloration en valeur et volume (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|