[article]
Titre : |
Encaissement : fluidifier le passage en caisse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Billon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.36-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1088 (21/02/2011)
Descripteurs : |
automatisation / grande surface / informatique de gestion
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur les solutions techniques permettant une diminution de l'attente aux caisses des supermarchés. Analyse des causes de l'attente en caisse. Intérêt des caisses en libre-service (self check-out ou SCO) et principe de fonctionnement. Présentation d'autres alternatives, moins répandues ou à l'étude. Présentation du dispositif Scan Lib mis en place par Carrefour. Encadré : chiffres et statistiques concernant l'attente en caisse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Encaissement : fluidifier le passage en caisse [texte imprimé] / Sophie Billon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.36-42. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1088 (21/02/2011)
Descripteurs : |
automatisation / grande surface / informatique de gestion
|
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur les solutions techniques permettant une diminution de l'attente aux caisses des supermarchés. Analyse des causes de l'attente en caisse. Intérêt des caisses en libre-service (self check-out ou SCO) et principe de fonctionnement. Présentation d'autres alternatives, moins répandues ou à l'étude. Présentation du dispositif Scan Lib mis en place par Carrefour. Encadré : chiffres et statistiques concernant l'attente en caisse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|