[article]
Titre : |
La Vache qui rit : la pin-up fait cheese |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1090 (21/03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, de la stratégie marketing de la marque française de fromage fondu La Vache qui rit. Brève histoire de la marque, évolution du packaging et du logo. Campagne de communication. Objectifs à l'international. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La Vache qui rit : la pin-up fait cheese [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1090 (21/03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, de la stratégie marketing de la marque française de fromage fondu La Vache qui rit. Brève histoire de la marque, évolution du packaging et du logo. Campagne de communication. Objectifs à l'international. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|