[article]
Titre : |
Rasage & soins masculins : tout en douceur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Geneviève Beauvarlet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.60-68 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)
Descripteurs : |
homme / produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du rasoir et produits pour rasage masculin dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Gillette, Wilkinson) sur le segment "rasoirs et lames" et rasoirs rechargeables. Marché des rasoirs jetables (marques Bic). Marché des produits styling et des tondeuses. Les produits pour le soin du visage (mousse, gel, baume). Marché du rasoir électrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage & soins masculins : tout en douceur [texte imprimé] / Geneviève Beauvarlet, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-68. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)
Descripteurs : |
homme / produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du rasoir et produits pour rasage masculin dans la grande distribution française. Positionnement des principales marques (Gillette, Wilkinson) sur le segment "rasoirs et lames" et rasoirs rechargeables. Marché des rasoirs jetables (marques Bic). Marché des produits styling et des tondeuses. Les produits pour le soin du visage (mousse, gel, baume). Marché du rasoir électrique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|