[article]
Titre : |
Bières : zoom sur un rayon qui se valorise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Baqué, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1090 (21/03/2011)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement des principaux groupes de bières (Kronenbourg, Heineken) et des brasseurs indépendants (Meteor). Chiffres sur les investissements publicitaires (2009 à 2010). Encadré : la bière de Printemps et la bière de Noël. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bières : zoom sur un rayon qui se valorise [texte imprimé] / Sophie Baqué, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1090 (21/03/2011)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la bière dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement des principaux groupes de bières (Kronenbourg, Heineken) et des brasseurs indépendants (Meteor). Chiffres sur les investissements publicitaires (2009 à 2010). Encadré : la bière de Printemps et la bière de Noël. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|