[article]
Titre : |
Merchandising : des planogrammes pour tous |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.38-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)
Descripteurs : |
marchandisage / organisation de la production
|
Mots-clés : |
ERP (enterprise resource planning) |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le merchandising dans la grande distribution. Définition, principes de mise en oeuvre d'une démarche merchandising et importance de la chaîne d'approvisionnement. Intérêt de développer des planogrammes adaptés aux situations locales de chaque magasin. Cas du distributeur belge Delhaize ; exemple de gestion des planogrammes chez Yoplait. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Merchandising : des planogrammes pour tous [texte imprimé] . - SPDC, 2011 . - p.38-46. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)
Descripteurs : |
marchandisage / organisation de la production
|
Mots-clés : |
ERP (enterprise resource planning) |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le merchandising dans la grande distribution. Définition, principes de mise en oeuvre d'une démarche merchandising et importance de la chaîne d'approvisionnement. Intérêt de développer des planogrammes adaptés aux situations locales de chaque magasin. Cas du distributeur belge Delhaize ; exemple de gestion des planogrammes chez Yoplait. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|