[article]
Titre : |
Un apprentissage complexe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Maillet, Auteur ; Florence Bray, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
Article : |
p.52-63 |
Note générale : |
Graphiques, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2173 (17/03/2011)
Descripteurs : |
commercialisation
|
Mots-clés : |
règle alimentaire (religion) |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits halal. Les ventes de produits halal selon les lieux de distribution et selon les marques. Profil du consommateur de produit halal. La certification halal. Les lieux de distribution spécialisés dans les produits halals. Les magasins Hal'Shop et Baker Market. La stratégie de communication adoptée par les enseignes de la distribution sur les produits halal. Les différents segments de produits halal : le frais, l'épicerie, le surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Un apprentissage complexe [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur ; Florence Bray, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.52-63. Graphiques, statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2173 (17/03/2011)
Descripteurs : |
commercialisation
|
Mots-clés : |
règle alimentaire (religion) |
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché des produits halal. Les ventes de produits halal selon les lieux de distribution et selon les marques. Profil du consommateur de produit halal. La certification halal. Les lieux de distribution spécialisés dans les produits halals. Les magasins Hal'Shop et Baker Market. La stratégie de communication adoptée par les enseignes de la distribution sur les produits halal. Les différents segments de produits halal : le frais, l'épicerie, le surgelé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|