[article]
| Titre : |
Brico-jardin, il est temps de séduire |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Caroline Jirou-Najou, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2011 |
| Article : |
p.28-34 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2171 (03/03/2011)
| Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
| Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché du bricolage et du jardinage en France. Les stratégies marketing des fabricants sur l'offre des services : conseils, aide, initiation, échanges entre consommateurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Brico-jardin, il est temps de séduire [texte imprimé] / Caroline Jirou-Najou, Auteur . - Libre service actualités, 2011 . - p.28-34. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2171 (03/03/2011)
| Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
| Résumé : |
Dossier, réalisé en 2011, sur le marché du bricolage et du jardinage en France. Les stratégies marketing des fabricants sur l'offre des services : conseils, aide, initiation, échanges entre consommateurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|