[article]
Titre : |
Géolocalisation : l'incroyable business |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur ; Daniel Rovira |
Editeur : |
Express-Roularta, 2011 |
Article : |
p.38-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 298 (03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / téléphone mobile
|
Mots-clés : |
navigation par satellite |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur l'intérêt de la géolocalisation appliquée au commerce et au marketing. Exemples de programmes de géolocalisation destinés aux smartphones. Intérêt de la géolocalisation pour l'horodatage, le suivi des déplacements des commerciaux ou l'implantation de points de vente. La géolocalisation et la gestion des livraisons. Exemples d'enseignes utilisant la géolocalisation à des fins publicitaires sur les smartphones. Aperçu de la réglementation française sur la géolocalisation des véhicules. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géolocalisation : l'incroyable business [texte imprimé] / William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur ; Daniel Rovira . - Express-Roularta, 2011 . - p.38-55. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 298 (03/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / téléphone mobile
|
Mots-clés : |
navigation par satellite |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur l'intérêt de la géolocalisation appliquée au commerce et au marketing. Exemples de programmes de géolocalisation destinés aux smartphones. Intérêt de la géolocalisation pour l'horodatage, le suivi des déplacements des commerciaux ou l'implantation de points de vente. La géolocalisation et la gestion des livraisons. Exemples d'enseignes utilisant la géolocalisation à des fins publicitaires sur les smartphones. Aperçu de la réglementation française sur la géolocalisation des véhicules. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|