[article]
Titre : |
Glaces : coup de froid sur la croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabel Gutierrez, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)
Descripteurs : |
crème glacée / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la glace dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques groupes (Unilever, Nestlé, MDD). Marché des glaces individuelles et de l'ultragourmandise (marques Magnum, Mars, Häagen-Dazs, Ben & Jerry, Carte d'Or). Marché du sorbet (marques La Laitière, Oasis, Pulco). Encadrés : les lancements de Poulain ; marché des glaces en valeur et volume (2009 à 2010), parts de marché des différents groupes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Glaces : coup de froid sur la croissance [texte imprimé] / Isabel Gutierrez, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-56. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)
Descripteurs : |
crème glacée / industrie agroalimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché de la glace dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques groupes (Unilever, Nestlé, MDD). Marché des glaces individuelles et de l'ultragourmandise (marques Magnum, Mars, Häagen-Dazs, Ben & Jerry, Carte d'Or). Marché du sorbet (marques La Laitière, Oasis, Pulco). Encadrés : les lancements de Poulain ; marché des glaces en valeur et volume (2009 à 2010), parts de marché des différents groupes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|