[article]
Titre : |
Halal : un marché en devenir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.24-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)
Mots-clés : |
règle alimentaire (religion) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits halal dans la grande distribution française. Données sur les attentes des consommateurs et situation des marques nationales faces aux marques spécialisées. Présentation de l'enseigne Hal'Shop, exclusivement dédiée aux produits halal. Positionnement de quelques marques sur ce secteur (Fleury Michon, Isla Délice, Zakia Halal, MDD). Aperçu des règles de certification des produits halal. Encadrés : définition du halal ; marché du halal par type de produits (2009 à 2010) ; le "snacking" halal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Halal : un marché en devenir [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.24-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1091 (04/04/2011)
Mots-clés : |
règle alimentaire (religion) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits halal dans la grande distribution française. Données sur les attentes des consommateurs et situation des marques nationales faces aux marques spécialisées. Présentation de l'enseigne Hal'Shop, exclusivement dédiée aux produits halal. Positionnement de quelques marques sur ce secteur (Fleury Michon, Isla Délice, Zakia Halal, MDD). Aperçu des règles de certification des produits halal. Encadrés : définition du halal ; marché du halal par type de produits (2009 à 2010) ; le "snacking" halal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|