Détail de l'auteur
Auteur Eric Holden |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : [trente] 30 ans de publicité Volkswagen Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Darmon, Auteur ; Eric Holden, Auteur ; Rémi Noël, Auteur Editeur : Hoebeke, 1994 Description : 141 p.: ill. en coul. ISBN/ISSN : 2-905292-54-7 Descripteurs : 20e siècle / agence de publicité / automobile / campagne publicitaire / Etats-Unis / France / industrie automobile / marque commerciale / publicité / société de consommation Mots-clés : Volkswagen Résumé : de 1938, la naissance de la marque, à l' agence américaine Doyle Dane Bernbach chargée de la publicité pour la coccinelle jusqu'à la campagne française de la golf et de la polo, la saga d'une campagne culte.
Nature du document : documentaire [trente] 30 ans de publicité Volkswagen [texte imprimé] / Olivier Darmon, Auteur ; Eric Holden, Auteur ; Rémi Noël, Auteur . - Hoebeke, 1994 . - 141 p.: ill. en coul.
ISBN : 2-905292-54-7
Descripteurs : 20e siècle / agence de publicité / automobile / campagne publicitaire / Etats-Unis / France / industrie automobile / marque commerciale / publicité / société de consommation Mots-clés : Volkswagen Résumé : de 1938, la naissance de la marque, à l' agence américaine Doyle Dane Bernbach chargée de la publicité pour la coccinelle jusqu'à la campagne française de la golf et de la polo, la saga d'une campagne culte.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 629.114.6 DAR documentaire CDI 9782905292544 Disponible