[article]
Titre : |
Hard-discount : un modèle démodé ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.26-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : |
commerce intégré / discount / prix de vente
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Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la situation économique du circuit du hard-discount (maxidiscompte) en France. Chiffres sur les difficultés des magasins hard-discount et le comportement des consommateurs. Stratégie des principales enseignes en matière de référencement des marques nationales face aux produits discounts. Objectifs de développement des enseignes Netto, Le Mutant, Leader Price, Lidl et Dia/Ed. Encadrés : nombre de créations de magasins hard discount (2010) ; caractéristiques architecturales des magasins ; marché des discounters en Europe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Hard-discount : un modèle démodé ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.26-33. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : |
commerce intégré / discount / prix de vente
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Résumé : |
Dossier, en 2011, sur la situation économique du circuit du hard-discount (maxidiscompte) en France. Chiffres sur les difficultés des magasins hard-discount et le comportement des consommateurs. Stratégie des principales enseignes en matière de référencement des marques nationales face aux produits discounts. Objectifs de développement des enseignes Netto, Le Mutant, Leader Price, Lidl et Dia/Ed. Encadrés : nombre de créations de magasins hard discount (2010) ; caractéristiques architecturales des magasins ; marché des discounters en Europe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
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