[article]
Titre : |
BRSA : bataille marketing pour le "fun" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Griffoulières, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.48-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principaux groupes (Orangina Schweppes, Pepsi Co, Coca-Cola) ; exemples de lancements de produits. Le marché de l'eau minérale (groupes Nestlé, Danone, Neptune). Le segment des jus de fruits et des sirops sans sucre à base de stévia. Encadré : répartition par catégorie du marché des BRSA (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] BRSA : bataille marketing pour le "fun" [texte imprimé] / Camille Griffoulières, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-54. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
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Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes selon les segments. Positionnement des principaux groupes (Orangina Schweppes, Pepsi Co, Coca-Cola) ; exemples de lancements de produits. Le marché de l'eau minérale (groupes Nestlé, Danone, Neptune). Le segment des jus de fruits et des sirops sans sucre à base de stévia. Encadré : répartition par catégorie du marché des BRSA (2010). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
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