[article]
| Titre : |
Produits bio : l'avenir du marché hygiène beauté ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Camille Griffoulières, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2011 |
| Article : |
p.38-40 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)
| Descripteurs : |
produit de beauté
|
| Mots-clés : |
produit biologique |
| Résumé : |
Présentation, en 2011, du marché des produits cosmétiques bio ou naturels. Analyse des attentes des consommateurs. Stratégie marketing des marques. Encadrés : place des cosmétiques bio par segment (2010) ; cas de l'enseigne Mademoiselle Bio. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Produits bio : l'avenir du marché hygiène beauté ? [texte imprimé] / Camille Griffoulières, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.38-40. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1093 Suppl. (09/05/2011)
| Descripteurs : |
produit de beauté
|
| Mots-clés : |
produit biologique |
| Résumé : |
Présentation, en 2011, du marché des produits cosmétiques bio ou naturels. Analyse des attentes des consommateurs. Stratégie marketing des marques. Encadrés : place des cosmétiques bio par segment (2010) ; cas de l'enseigne Mademoiselle Bio. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|