[article]
Titre : |
Nivea : une vie de soins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Kalfon, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / produit de beauté
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, du plan de communication lancé par la marque de cosmétique allemande Nivea (groupe Beiersdorf). Histoire de la crème Nivea depuis son lancement en 1911. Aperçu de la campagne publicitaire prévue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Nivea : une vie de soins [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / produit de beauté
|
Résumé : |
Présentation, en 2011, du plan de communication lancé par la marque de cosmétique allemande Nivea (groupe Beiersdorf). Histoire de la crème Nivea depuis son lancement en 1911. Aperçu de la campagne publicitaire prévue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|