[article]
Titre : |
Tendances : le marché fait grise mine |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.62-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits du rayon hygiène beauté dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes, notamment dans les segments de l'hygiène buccale, des produits pour hommes et du maquillage. Exemples de lancements de nouveaux produits (marques Bourjois, Dop, Ushuaia, Diadermine). Marché du maquillage : chiffres sur les catégories visage, ongles, lèvres, yeux (groupes Bourjois, Gemey-Maybelline, Nivea). Encadrés : parts de marché des différents segments (2010) et évolution en valeur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Tendances : le marché fait grise mine [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.62-67. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché des produits du rayon hygiène beauté dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes, notamment dans les segments de l'hygiène buccale, des produits pour hommes et du maquillage. Exemples de lancements de nouveaux produits (marques Bourjois, Dop, Ushuaia, Diadermine). Marché du maquillage : chiffres sur les catégories visage, ongles, lèvres, yeux (groupes Bourjois, Gemey-Maybelline, Nivea). Encadrés : parts de marché des différents segments (2010) et évolution en valeur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|