[article]
Titre : |
Géomarketing : connaissance et interaction |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Le point, en 2011, sur l'intérêt du géomarketing pour la connaissance des besoins de la clientèle, l'exploitation des données ou la définition d'une zone de chalandise. Encadré : l'outil de datamining Predictive Decision Maker (PDM 2.0) de l'éditeur Geoconcept ; solutions adoptées par l'enseigne System U. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Géomarketing : connaissance et interaction [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1093 (09/05/2011)
Descripteurs : |
mercatique / représentation cartographique
|
Mots-clés : |
application de l'informatique |
Résumé : |
Le point, en 2011, sur l'intérêt du géomarketing pour la connaissance des besoins de la clientèle, l'exploitation des données ou la définition d'une zone de chalandise. Encadré : l'outil de datamining Predictive Decision Maker (PDM 2.0) de l'éditeur Geoconcept ; solutions adoptées par l'enseigne System U. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|