[article]
Titre : |
Vins : objectif embellie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Jaffredo, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.50-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
marchandisage / vin
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du vin dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes et les prévisions. Intérêt commercial des foires aux vins en GMS, des concours et récompenses. Importance du merchandising du rayon vin des grandes surfaces. Cas des vins de Provence, notamment du rosé. Stratégie des distributeurs Franprix et Intermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Vins : objectif embellie [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
marchandisage / vin
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2011, sur le marché du vin dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes et les prévisions. Intérêt commercial des foires aux vins en GMS, des concours et récompenses. Importance du merchandising du rayon vin des grandes surfaces. Cas des vins de Provence, notamment du rosé. Stratégie des distributeurs Franprix et Intermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|