[article]
Titre : |
Désintermédiation : n'oubliez pas le client ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Chaplain, Personne interviewée ; Laurent Campagnolle, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2011 |
Article : |
p.36-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
point de vente / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
vente directe |
Résumé : |
Entretien, en 2011, avec Hélène Chaplain (cabinet Accenture) sur la politique de désintermédiation de certaines marques créant leurs propres boutiques. Avantages pour les marques, notamment dans le domaine de l'expérience client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Désintermédiation : n'oubliez pas le client ! [texte imprimé] / Hélène Chaplain, Personne interviewée ; Laurent Campagnolle, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.36-37. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1096 (20/06/2011)
Descripteurs : |
point de vente / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
vente directe |
Résumé : |
Entretien, en 2011, avec Hélène Chaplain (cabinet Accenture) sur la politique de désintermédiation de certaines marques créant leurs propres boutiques. Avantages pour les marques, notamment dans le domaine de l'expérience client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|